CYBERLOCK – CYBERACCESS
CYBERACCESS – une technologie dédiée à la gestion des accès, traitement en temps réel des transactions – SANS CABLAGE – entre les Cyberserrures, Cybercylindres, Cybercadenas, Cybercontacteurs, etc., un serveur et le programme Enterprise.
Le fonctionnement repose sur la Cyberclé dans laquelle sont concentrés l’intelligence et l’apport d’énergie.
De base l’utilisation et les fonctionnalités correspondent absolument à une clé mécanique ou mécatronique.
D’usine, toutes les cyberclés, cybercylindres possèdent une identité numérique unique et cryptée. Sans variure mécanique, elles ne peuvent être ni dupliquées, ni crochetées.
Différents niveaux du programme Enterprise, s’adaptent à l’envergure du plan de fermeture et des applications, permettant de saisir les identités, de combiner les accès et restrictions, d’élaborer des modes de fonctionnement:
– limiter la validité d’une clé à une journée
– deux cyberclés pour le même cybercylindre
– activation temporaire ou différée, etc.
Selon le modèle, la cyberclé s’exploite au travers des modes de communication de dernières générations. De l’infrarouge, à Bluetooth, du Wifi, jusqu’aux signaux flash lumineux, etc.
La puissance de gestion dépend bien évidemment de celle du programme Enterprise, très performant et convivial, installé sur un serveur dédié, hébergé sur site ou à distance.
Pour synchroniser une CYBERCLE, plusieurs options sont offertes selon le concept et le mode de travail de l’utilisateur, des sites, des spécificités et des contraintes d’exploitation.
La cyberclé se pilote par contact avec des terminaux reliés à un serveur;
– station USB
– claviers
– des armoires de dépôts, KeyVault de 2 à 20 cyberclés , servant au stockage, à la charge et aux mises à jour
– un smartphone, assurant autonomie et flexibilité totale dans les déplacements avec pour seule limite les réseaux, privé ou public.
Une cyberclé peut ainsi être validée, programmée, neutralisée, activée à distance dans le cadre d’un bâtiment, d’un site industriel ou commercial, un centre d’expositions et congrès, stade, aéroport, ainsi que dans le terrain, via
un smartphone ou l’un des réseaux couvrant le site et enregistré.
Elle reçoit par ce biais en tout temps et lieu, des instructions, nouvelles restrictions ou autorisations de passage, liés à sa base de données. A chaque connexion, elle renvoie également l’historique de toutes ses transactions,
selon une planification des synchronisations périodiques automatisées ou selon les nécessités d’utilisation pour synthèse et rapports.
Toutes les Cyberclés, répondent à de multiples applications ou haute sécurité, contrôle, rigueur, souplesse de programmation et mobilité sont des critères essentiels.
C’est l’outil indispensable pour les sociétés devant donner des accès contrôlés à des collaborateurs mobiles ou sur des sites éloignés, pour des interventions sous alarme, des réparations, sur des chantiers, manifestations, foires,
stations hydrauliques, réseaux téléphoniques, remontées mécaniques, distributeurs automatiques de toutes sortes, etc.
Il existe plus de 300 modèles de cybercylindres, y compris en profils 17 mm européen ou 22 mm suisse, ou sur mesure, directement compatible avec un modèle spécifique, comme le 1031 suisse.
Pour plus renseignements n’hésitez pas à nous contacter et de visiter le site: